Présent : Guillaume, La Grigne, Seb, Alex.
Suite à l'AG d'aujourd'hui, ont été évoqué les sujets suivants:
- Etat d'avancement des recherches de financement via les sponsors.
- Début de recherche de voitures 4L. Les 4L peuvent être équipées de différentes motorisations:
747 cm³ (puissance 27,6 ch à 30 ch) monté en série à partir de 1963
782 cm³ (puissance 30 ch) monté en série à partir 1972
845 cm³ (puissance 30 ch) monté en série à partir 1973
956 cm³ (puissance 34 ch) monté en série sur les modèles TL à partir de mai 1986
1 108 cm³ (puissance 34 ch) monté en série sur les modèles GTL à partir de 1978 et sur les
modèles F4 à partir de 1978 et de 1975 pour les F6.
Nous nous positionnons sur un moteur de grosse cylindrée (R4 GTL après 1982. Moteur : 1108 cm3. Puissance : 34cv. Boite : 4 vitesse « longues ». Freins AV: Disques. Freins AR : Tambours) qui nous permettra de moins nous enliser dans le sable, par conséquent, de moins forcer sur la mécanique et surtout de ne pas faire souffrir l’embrayage lors d’un désensablement. Il nous offrira aussi un confort de conduite sur les routes montagneuses et nous permettra de franchir les cols sans encombres (toute la chaine des Pyrénées en Espagne et l’Atlas au Maroc).
- Contacter l'assistance pour proposer la candidature de Gégé.
- Achat éventuel d'un téléphone satellitaire pour contacter La Grigne en cas de pépin.
- Préparatif des rations alimentaires et La Grigne propose une période d’acclimatation au repas lyophilisés à déterminer lors de la prochaine AG.
Merci au sponsors, nous avançons a grands pas !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire